Coupe du Gers

2 mai 2009 - 17:40

Les Benjamins du FCR sont en Finale de la coupe du Gers

Cool BENJAMIN - COUPE DU GERS

Le Samedi 2 mai 2009, au stade jean Hontanx, les benjamins du Football Club Riclois dirigés par Christophe CAVAUD recevaient MIELAN pour disputer leur demi-finale de coupe du Gers

Le soleil était au rendez-vous et la chaleur qui l'accompagnait était écrasante. Cependant dès l'entame du match, les deux équipes ont démontré leur envie d'en découdre. dans le premier quart d'heure sous la pression d'une belle équipe de Miélan, les jeunes Risclois ont fait preuve de solidarité pour contenir les assauts de l'équipe adverse. Puis à l'entame du second quart  d'heure les Risclois se sont hissés à la hauteur de l'évènement.

Ils concrètisent leur domination par deux buts avant la pause.
Un premier but de Matthieu HEYRAUD à la réception d'un centre et un second marqué sur un splendide coup-franc par le capitaine de la formation riscloise Théo BUFFALAN .

En deuxième mi-temps les Risclois prennent la maîtrise du match et obtiennent de nombreuses occasions de buts. Malheureusement, le défenseur central et le gardien de Miélan permettent à leur équipe de conserver le score  de 2 à 0 jusqu'à la fin du match.

Dans l'autre demi-finale les Benjamins de Fleurance/La Sauvetat ont éliminé les joueurs de Vic-Fezensac.