Riscle FOOTBALL

8 novembre 2012 - 13:00

Déplacement gagnant (3 à 2) pour l'équipe II du FCR, en challenge de District, sur le terrain de Lombez-Samatan. En première période, Tony Audignac ouvre le score pour les Risclois. Juste avant le repos, les locaux égalisent. A la reprise, Fabien Lepage donne l'avantage aux «bleu et blanc», pas pour longtemps car Lombez revient dans la partie en égalisant à nouveau. En toute fin de rencontre, Tony Audignac marque son second but et donne la victoire au FCR. Dimanche, les féminines ont résisté vingt minutes devant la redoutable formation de Sud-Astarac. Les Riscloises poursuivent le dur apprentissage dans un championnat trop relevé pour elles, pour l'instant. Il ne faut pas se décourager, il faut continuer, le travail finira par payer. Dimanche 11 novembre, le championnat reprend pour l'équipe I qui recevra, au stade Jean-Hontanx, l'Entente Sainte-Christie-Preignan. Coup d'envoi de la rencontre à 15 heures.