FCR: Des regrets

23 octobre 2012 - 01:15

Les deux équipes séniors se font rejoindre en toute fin de match

FCR : Des regrets !

L’équipe une se déplaçait à Ordan Larroque samedi soir pour le compte du championnat. Encore une fois, et comme trop souvent depuis le début de saison, les nôtres vont concéder un but dès les premières minutes ! Par la suite, la domination Riscloise sera totale et Pierrot puis Cécé par deux fois trouveront les buts adverses, pour mener 3 buts à 1. L’addition aurait même pu être plus lourde sans un manque flagrant de réussite. Comme souvent dans c’est cas-là, et contre le cours du jeu, Ordan va revenir au score sur pénalty juste avant la pause. Un peu plus de fébrilité lors du deuxième acte et toujours cette incapacité de conclure fit qu’encore une fois les bleus et blancs vont se faire rejoindre en fin de match. Score final 3-3 et encore des points perdus dans le money time !

L’équipe deux quant à elle a jouée sur le terrain de La Gimone leader et invaincue à ce jour. La première mi-temps sera dominée par des Risclois très entreprenant au travers d’un jeu très agréable. Les actions s’enchaînent, mais soit le gardien ou le poteau sauvera les locaux. Toutefois sur une rare intrusion dans le camp Risclois, La Gimone va ouvrir le score sur coup-franc. Vexé, les bleus repartent de plus belle et Clément une première fois puis Tony vont porter le score à 2-1 à la pause. Par la suite La Gimone va profiter d’une baisse de régime des nôtres pour dominer le second acte. Alexis fera bonne garde, et Tony trouvera une nouvelle fois les poteaux adverses. Alors que l’on s’acheminait vers une victoire, une frappe non cadrée, à la 88ème, vint toucher un bras Risclois dans la surface. Penalty réussi pour le 2-2 et quelques regrets.

Les vétérans quant à eux se sont rendus sur le terrain du Houga pour une victoire nette de 9-3

Le week-end prochain pas de matchs séniors, mais les filles recevront Monferran Saves.