Miradoux-Riscle

9 octobre 2012 - 01:53

La une chute, la deux s'impose à l'extérieur

FCR : La une chute, la deux s’impose à l’extérieur

Long déplacement ce week-end pour les deux équipes séniors qui se sont rendus pour des fortunes diverses à Miradoux.

L’équipe deux amenée par un Olive de gala judicieusement repositionné par les coatchs a remporté un match  qu’elle a su maîtriser dès le début. Il a fallu tout de même attendre la 60ème minute pour que Chounette, à la réception d’un corner, ouvre le score avant que Maxime double la mise d’une frappe dans la lucarne.  Victoire 2 à 0 pour des Risclois qui ont pratiqué un jeu agréable et dont le score aurait pu être plus flatteur sans une grosse partie du portier local.

L’équipe une quant à elle s’incline par 2 buts à 1 dans une rencontre physique qui vit un des notre se faire logiquement expulser. Miradoux  va dès la 3ème minute ouvrir le score suite à une erreur défensive puis doubler la mise à la 25ème. Loin de se décourager  les bleus et blancs vont essayer de porter le danger dans le camp adverse et réduiront le score avant les citrons par Pierrot. En infériorité numérique  en milieu de seconde mi-temps, les Risclois vont subir quelques situations chaudes mais Lionel sera à la parade. Les bleus vont par la suite pousser pour égaliser. Seulement,  Amaury sur coup franc trouvera la transversale, puis Tony sur une frappe à l’entrée de la surface trouvera le poteau avant que l’arbitre ne libère les locaux.

Match de coupe du Gers à Lectoure le week-end prochain alors que l’équipe féminine débutera le championnat dimanche à Riscle.