FCR-Lectoure

24 septembre 2012 - 04:10

Un match nul rageant pour la une!

FCR : Un nul rageant

Les deux équipes séniors recevaient ce week-end Lectoure avec l’ambition de résultats positifs.

C’est tout d’abord l’équipe 2 qui montra la voie par une large victoire par 5 buts à 1 au travers d’une rencontre pleine de maîtrise. Guillaume par deux fois et Christophe pour le triplé furent les scorer du jour. Mention spéciale également à Yannick qui a su garder, malgré ses jambes de vétérans,  une vision du jeu qui lui permit par trois fois d’assurer des passes décisives.

L’équipe une quant à elle avait à cœur de confirmer le bon résultat ramené de l’extérieur lors de la première journée.  Les bleus et blancs domineront les débats de façon poussive lors du premier acte jusqu’à ce qu’une faute des visiteurs dans leur surface donne l’occasion à Cécé d’ouvrir le score sur pénalty. Arrêt du gardien ! Après les citrons, Riscle repart de plus belle mais le portier adverse fait bonne garde jusqu’à la 80ème ou Rémy d’une remise de la tête en retrait,  offre à Tony l’ouverture du score d’une frappe placée. Alors que le plus dur semblait être fait, Lectoure égalisera sur corner lors des arrêts de jeu. Beaucoup de déception quant au résultat final et aux deux points laissés en route pour une équipe en nette progression.