FCR: Trois défaites

21 mai 2012 - 03:26

La une à Pauilhac, la deux à Auch et les vétérans à Riscle chuttent

FCR: Trois défaites!

L'équipe 1 s'est déplacée sur le terrain de Pauilhac sans pression et avec pour seuls objectifs de ne pas revenir avec des blessés et des suspendus pour la finale du week-end prochain. Toutefois, un arbitrage maison aux décisions tout aussi incompréhensibles qu'incohérentes ajoutées à un jeu agressif des locaux eurent raison de l'envie de jouer des bleus et blancs dont le seul mérite fut de ne pas répondre aux différentes provocations. Défaite par 2 buts à 1 malgré l'ouverture du score par Tony.

Place maintenant à la coupe du Gers face à une équipe de Fleurance qui aura su profiter du week-end pour intégrer dans son équipe la moitié des joueurs évoluant en DHR en vu de la finale. L'exploit n'en sera que plus beau.

L'équipe 2 quand à elle a joué sur le terrain d'Auch, après un mois d'inactivité, et avec seulement 11 joueurs de valides pour une lourde défaite par 14-0, ce qui permet aux locaux d'atteindre la barre des 95 buts en championnat ( record en Midi-Pyrénées).

Les vétérans ont également connu la défaite contre Saint-Maurice par 3 buts à 2 sur un terrain Risclois où l'absence anormale de tonte a entraînée à une véritable parodie de football au grand désarroi des 28 acteurs.