FOOTBALL CLUB RISCLOIS : site officiel du club de foot de RISCLE - footeo

Manciet-Riscle:0-1

L'équipe une s'impose à Manciet

FCR : Victoire à Manciet

En déplacement chez son voisin de Manciet encore en lice pour la montée, les bleus et blancs s’étaient préparés à un match difficile. Sérieux et appliqués durant toute la rencontre, les Risclois réussiront à contenir les attaques locales et à se montrer dangereux à plusieurs reprises. C’est à la 70ème minute que Cécé trouvera le chemin des filets pour une victoire par 1 but à 0. Prochaine rencontre le 6 mai avec la réception de L’Isle Jourdain en demie finale de la coupe du Gers.

Les aberrations du calendrier firent qu’après un mois d’inactivité, l’équipe 2 est allée s’incliner, après un long déplacement, 3 buts à 2 à Saramon en Challenge de l’amitié. Manque de rythme, de repère et d’envie, pendant plus d’une heure de jeu et les locaux mènent 3-0. Par la suite, Kevin Beyries arrête un pénalty ce qui aura l’avantage de réveiller les bleus et blancs. Jouant enfin beaucoup plus haut Xavier Mazoyer réduira par deux fois le score sur pénalty. Prochaine rencontre le 19 mai chez le leader encore invaincu Auch.