FOOTBALL CLUB RISCLOIS : site officiel du club de foot de RISCLE - footeo

2 avril 2012 à 09:59

SCAP-FCRiscle

L'équipe une du FCR s'impose à l'extérieur

FCR : Victoire à l’extérieur

C’est sur le terrain de Preignan que le FCR est allé chercher une très belle victoire samedi soir.

Rapidement dominés, les bleus et blancs sont mis à dure épreuve, mais Lionel assure l’essentiel. A la demi-heure de jeu, Amaury se trouve à la réception d’un centre pour le 1-0. Coup dur juste avant la mi-temps avec l’expulsion d’un défenseur. Nouvelle organisation de jeu pour le second acte ou les nôtres ne procèdent plus que par contre. Sur l’un deux,  Tony double la mise à la 65ème. Il ne reste plus qu’à tenir mais Sainte-Christie obtient et transforme un penalty. Alors que les dernières minutes deviennent éprouvantes, Cécé part du milieu du terrain pour tromper le gardien. 3 buts à 1 score final malgré un dernier penalty pour les locaux.

Ont joués : Boudacahar, Lafférerre, Gilbert, Mazoyer, Manddin, Dedevant, Berger Cédric, Berger Yohan, Dezorthes, Audignac, Zosso, Broucaret, Tollis, Laffore.

Les vétérans étaient également de sortie en recevant Aire sur l’Adour. Victoire des visiteurs par 5à3. A noter l’excellent match d’Alexis, prêté comme gardien, dont les différents arrêts ont fini par décourager l’attaque des Barricots.