Riscle-le Houga

25 mars 2012 - 21:06

Résumé du week-end chez les séniors et vétérans

FCR : Le leader s’impose à Riscle

Malgré de nombreux absents, les bleus et blancs avaient à cœur de prendre sa revanche du match allé. La première mi-temps sera dominée par une équipe du Houga qui ne cessera du butter sur un bloc bien en place des locaux. 0-0 aux citrons. La reprise du second acte sera fatale aux Risclois qui encaissent deux buts coup sur coup à la 47ème et 49ème. A partir de là, le Houga, nettement supérieur, va gérer une partie où le FCR ne sera guère dangereux et peu en jambe. Un 3ème but sur coup franc viendra clôturer le score pour une victoire logique des visiteurs.

L’équipe 2 quand à elle s’impose dans la douleur par 3 buts à 2. Jérôme Poiroux de la tête et un doublé de Pépiot au sommet de sa forme seront les buteurs du jour. Là encore, un jeu poussif et approximatif où les premières chaleurs n’ont pas coupé la langue de certains !

Une réaction est vivement attendue pour les deux équipes séniors lors du week-end prochain.

Les vétérans étaient également de sortie à Maubourguet vendredi soir. C’est sur un terrain digne d’un jeu de billard, et oui ça fait envie, que les Barricots ont pris plaisir à jouer malgré la défaite. Prochaine rencontre samedi soir à Riscle face à Aire Sur l’Adour