journées du 6 février

7 février 2011 - 10:45

FC Riscle : la 2 confirme

Match difficile pour l’équipe 2 qui recevait une équipe de Condom supérieure sur le plan technique et individuel. La 1ère mi-temps fut joué par un rythme soutenu des deux équipes qui touchèrent à tour de rôle les poteaux. Malgré une domination Condomoise, les contre-attaques Riscloises furent dangereuses et Chounette manqua de peu d’ouvrir le score peu avant les citrons. Le second acte verra le jeu s’équilibrer et donc se terminer par on score nul de 0-0.

Match très plaisant à voir, et très bien arbitré par un bénévole de Condom. L’équipe 2 confirme donc sa forme du moment où solidarité et envie furent à l’ordre du jour. Prochain match dans 3 semaines pour le quart de finale de challenge à Aubiet. Espérons que cette courte trêve n’ait pas d’incidence sur cette bonne série.

L’équipe 1 perd encore des points à la maison en ne pouvant faire mieux que 1-1 face à Ste-Christie et donc voir ses objectifs s’éloigner un peu plus. Match terne et d’un niveau inquiétant pour une équipe qui doit sérieusement se ressaisir. But de Cécé.

Les U19 quand à eux s’inclinent lourdement face à L’Isle-Jourdain 6-1 avec un effectif toujours aussi réduit !