Résultats sportifs du 30/01/11

1 février 2011 - 16:14

FCR : presque un sans faute

L’équipe une perd encore des points pendant les arrêts de jeu en voyant le RBA égaliser sur penalty. Match très encourageant qui laisse toutefois quelques regrets tant les occasions étaient Riscloise. Une confirmation est attendue pour le week-end prochain. Score final : 1-1 buteur Berger Cédric.

L’équipe deux a pratiqué un jeu sérieux et appliqué en maîtrisant la rencontre pendant 90 minutes et recolle ainsi au haut du classement. Score final 3-0. Buteurs : Tollis Alain, Laffore Philippe et Jouandet Vincent. Il est toutefois regrettable que malgré le peu de rencontres de programmées ce dimanche, encore une fois, l’arbitrage officiel a fait défaut !

Le travail de l’école de foot porte ses fruits et le week-end s’est soldé par autant de victoires que de rencontres. Les U19 gagnent 3-1 contre E.Llm avec un but de Mazoyer , les U15 s’imposent sur le terrain de Nord Lomagne par 6-2 et les U13 remportent leur trois rencontres en coupe Nationale : 5-1 contre Eauze, 1-0 contre le RBA, et 2-0 contre Vic Fezensac. Félicitations à l’ensemble des joueurs, aux éducateurs et entraîneurs des différentes équipes.