Tournoi de Morlaas

5 juin 2010 - 16:28

Les débutants u9 et u8 gagnent le tournoi secondaire de Morlaas

Le 5 juin 2010, les débutants du FCR se sont rendus dans le Béarn pour participer au tournoi de fin d'année du club de Morlass "les Croisés du Béarn".

Le tournoi était destiné à la catégorie U9 (2001), mais les éducateurs des débutants avaient décidé de présenter 6 joueurs U8 (2002).

C'était la première fois que nos jeunes joueurs foulaient une pelouse de jeu à 7 (demi-terrain)

Nos représentants ont cependant réalisé un suberbe parcours car sur les 8 matchs disputés dans la journée, ils se sont inclinés 1 seule fois contre des équipes composées essentiellement de joueurs U9. (3 victoires et 4 nuls)

Les dirigeants présents ont été satisfait par leur prestation : "Gagnant du tournoi secondaire, nos jeunes pousses ont démontré beaucoup de caractère et ont proposé un jeu de qualité. "

Rendez-vous l'année prochaine au tournoi de Morlaas avec de nouvelles ambitions.

NB