Les U17 à Aignan

6 mars 2010 - 23:25

Les joueurs u17 de l'Erivaa se rendaient chez nos voisins de l'ESAM ce samedi (06/03/10)

Les U17 se rendaient à Aignan pour une journée de championnat. Ce match prévu initialement le 19 décembre 2009 avait été reporté le 3 mars 2010 suite aux intempéries de fin 2009.

Nos joueurs qui connaissent une mauvaise passe (3 titulaires à l'infirmerie, le gardien en stage d'arbitrage et un départ en fin d'année) enchaînent des résultats décevants depuis fin novembre.

Mais c'est dans de meilleures dispositions que les U17 abordent la rencontre. Une entame de match de qualité devant un adversaire de bon niveau. Le match est équilibré et nos joueurs se procurent les occasions les plus dangereuses.

Et puis c'est la catastrophe, 2 buts encaissés dans l'espace de 7 minutes suite à 2 grossières erreurs défensives.

Les U17 ne baissent pas les bras et s'engagent offensivement, malheureusement 2 contres rondement menés par l'ESAM alourdissent le score. 4 à 0 pour l’équipe recevante à la pause.

Score très sévère, ne reflète pas la valeur réelle des 2 équipes.

Pendant la pause les 2 entraîneurs de l’Erivaa secouent leur effectif : "Trop de joueurs refusent de faire l'effort dans le travail défensif."

A la reprise le message semble avoir été entendu, les visiteurs poussent et s’offrent de nombreuses occasions, ils seront récompensés par 2 buts.

Une mi-temps pour chaque équipe, mais la première a été fatale à nos représentants.

Score finale 4-2, bravo à l’ESAM.