soirée des sponsors

24 janvier 2010 - 18:03

Le FCR organise la soirée des sponsors

A l'occasion des Voeux 2010 du président du football Club Risclois à l'ensemble des joueurs et dirigeants du club, le FCR à profité de l'événement pour inviter et remercier tous ses sponsors.

La cérémonie prévue pour 18h00 a démarré vers 18h40,(le quart d'heure gascon auquel s'ajoute la demi-heure gersoise).

Le président a lancé la soirée en présentant ses voeux pour la nouvelle année puis le responsable de l'école de Football nicolas BECARD a pris la parole en remerciant les personnes présentes pour leur soutien. Nicolas a exprimé le désarroi du club devant la disparition brutale de Claude ROUBY et a signalé que toutes les équipes du FCR (des débutants aux vétérans) marqueront le souvenir de Claude par une minute de silence lors de leur premier match à domicile.

Les représentants du Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, monsieur Gérard PARGADE (Président de la caisse locale), Jean CLaude RIGAUD (Président de la caisse régionale) et Marc Ducournau (Administrateur) ont profité de cette occasion pour remettre une subvention au FCR pour son travail dans les catégories de Jeunes. LE FCR a remercié le Crédit Agricole pour son soutien et souligne l'importance de ce partenariat pour mener les actions d'amélioration de ses équipements.

La soirée s'est terminée par le pot de l'amitié.

Le bureau du FCR